Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le melon un coeur battait
8 juillet 2005

question-réponse

Intrigué, je lui demandais à quoi il occupait son temps. -"A l'ennui" repondait il en souriant. Il n'agissait pas. Econome du plus infime mouvement, il préservait ainsi son être de l'usure. Il pensait l'action comme manquement ou fuite de l'existence "Surtout ne pas s' agiter". Il ne s 'emmerdait pas ou plutôt il ne faisait que ça. Il s'emmerdait complétement.Dans un ennui intégral domestiqué, il n'attendait rien si ce n'est peut être la certitude de son impuissance.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
absorption et intégration cervicales <br /> douceur stylistique <br /> dureté du réel tragico corico<br /> similitude de sensations vécues _miroir poétique<br /> accroche visuelle <br /> désir d'y revenir<br /> La vie me traverse sans que je l'absorbe<br /> Mon corps tréssaille.<br /> Fatigue <br /> Je reviendrai commenter un peu plus activement.<br /> Les vaches attendent...
dans le melon un coeur battait
Publicité
dans le melon un coeur battait
Derniers commentaires
Publicité