Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le melon un coeur battait
24 juillet 2005

Ménage

100_5265 "Trouvez moi un homme qui vit seul et dont la cuisine est sale en permanence, et six fois sur dix je vous montrerai un homme exeptionnel." Charles Bukowsky,27-6-67, après sa dix-neuviéme bière. "Trouvez moi un homme qui vit seul et dont la cuisine est sale en permanence, et neuf fois sur dix je vous montrerai un homme tout à fait detestable." Charles Bukowsky,le même jour,une bière de plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
:) pas mal
P
Pas mal du tout comme reflexion!!! Moi je ne suis pas dans Bukowsky mais dans Henri Miller en ce moment... C'est de la pure folie. Mieux que Bukowsky qui s'insère dans sa lignée.
S
Je ne suis pas sûre que le désir soit le moteur de création chez les surréalistes, tout à fait d'accord pour dire que le désir est aliénant et qu'il y a d'autres moteurs d'inspiration plus profond.<br /> <br /> je mets sur mon blog un petit post pour toi!<br /> Cordialement.<br /> <br /> Shakti<br /> http://shakti.canalblog.com<br />
M
je n'aprécie pas particuliérement le surréalisme hormis quelques têtes chercheuses afiliées de près ou de loin à ce mouvement Artaud Michaux ou même Bataille.Je pense que ce mouvement donne une place trop grande au désir comme moteur de la création ...Le désir me semble trop alienant pour faire sens en lui même au delà de la transgression.Je me sentirai plus proche d'un "superréalisme" dans le sens d'un confrontation premiere de l'homme à la réalité la plus brute ,la plus triviale. voila merci de ton commentaire cordialement...
S
C'est tout Bukowsky! <br /> Es-tu un passionné des surréalistes???
dans le melon un coeur battait
Publicité
dans le melon un coeur battait
Derniers commentaires
Publicité